dimanche 2 décembre 2012

wonderLAND .... Milk 38


Simon Wardavoir signe une nouvelle série photo avec ses acolytes stylistes Perrine et moi même...









Un univers de broc et de magie pour un Noêl digne d'Alice ....

Tous nos remerciements à Isis-Colombe Combréas, Pascal François, Violette Ferla (modèle), Jérôme Pezellier et Rodrigues ( Espace Nord-Ouest), Mercredi Lille (vêtements) et Damien Bouchery.


3 commentaires:

  1. j'ai vu ça ce we, bravo à toutes les 2 c'est sublime!
    j'ai bien aimé vos petits portraits...
    bonne semaine!biz

    RépondreSupprimer
  2. Je repasse par ici car je n'arrive pas à te joindre par mail ;-))) Tu peux me contacter pour le "balthazar" ? mille mercis ;-))

    RépondreSupprimer
  3. nice job for posting this. It’s exactly what I was looking for!

    RépondreSupprimer